Facebook Twitter English
En
Club de Golf La Tempête
Le premier parcours de golf de calibre
international de la région de Québec

Certificats-Cadeaux

Une façon simple et originale de faire plaisir à vos proches ou amis...

Certificat Cadeau La Tempête Le certificat-cadeau est une façon simple et originale de faire plaisir à vos proches ou amis et de leur permettre de vivre l'expérience inoubliable du Club de golf La Tempête. Nous disposons de trois catégories de certificats-cadeaux que ce soit pour une ronde de golf, des achats en boutique ou différents types de leçons de golf offertes par les professionnels de notre prestigieuse Académie de golf.

Un certificat-cadeau de La Tempête est une valeur sure et un cadeau qui fera sensation auprès des personnes à qui vous l’offrirez!

Droit de jeu pour une ronde de golf

Certificat Cadeau Boutique Ce certificat-cadeau est valide pour la saison en cours. Il comprend une ronde de golf de 18 trous et inclut la voiturette électrique. Selon les disponibilités, il n’y a aucune restriction quant au choix de la journée et des heures de départs.

Veuillez noter que la réservation n’est possible que 3 jours et moins à l’avance incluant la journée du départ.

Droit de jeu pour une personne
165$ +tx
Achats en boutique

Ce certificat-cadeau de la boutique vous donne accès à une ligne exclusive de vêtements haut de gamme des marques Lacoste, Puma, Nike, Greg Norman etc., ainsi qu’à des équipements et bâtons de golf de marques réputées telles que Callaway, Taylor Made, Sun Mountain, Titleist, etc. De plus, les achats faits à la boutique vous permettent de bénéficier des judicieux conseils offerts par des professionnels compétents et certifiés CPGA.

Les certificats-cadeaux sont offerts par tranches de: ou montant à votre choix.
50$/100$
L’Académie de golf La Tempête

Ce certificat-cadeau vous introduit à notre nouveau centre d’apprentissage de calibre international. De qualité supérieure, il est le seul à offrir les infrastructures et les surfaces de jeu qui ont fait la réputation du Club de golf La Tempête. L’Académie se distingue par un enseignement spécialisé, des professionnels certifiés CPGA, un équipement à la fine pointe de la technologie et le service d’ajustement et de réparation de bâtons.

Trois options vous sont offertes soit :

École de golf de 1 ou 2 jours
245$ ou 440$ +tx
Cours privés (1 heure)
95$ +tx
Ajustement personnalisé de bâtons de golf (fitting)
95$ +tx
Donnez-nous votre
appréciation
Donnez-nous votre appréciation
Démarrer
Section membres
Section membres - Droits de jeu et réservation
Section membres - Droits de jeu et réservation
Droits de jeu et réservation
Consultez votre handicap
Cliquez ici

Consultez votre handicap
Cliquez ici

Photos souvenirs
Champion tour Québec 2014 &
Skin mondial Telus 2009
Photos souvenirs Skin mondial Telus 2009

Certificats-Cadeaux

Un certificat-cadeau de La Tempête est une valeur sure et fera sensation auprès des personnes à qui vous l’offrirez!

Plus de détails

MENU

Facebook Twitter Français
Fr
La Tempête Golf Club
The first 18-hole golf course of international calibre in Québec city's metropolitan area

Gifts-Certificates

A simple and original way to please your friends and loved ones...

La Tempête Gifts-Certificates A gift certificate is a simple and original way to please your friends and loved ones with an unforgettable experience at the La Tempête Golf Club. We offer three categories of gift certificates: a round of golf, purchases at our Pro Shop or various lesson packages from the Pros at our prestigious Golf Academy.

A La Tempête gift certificate is a sure-fire hit that will delight the golf fans in your life!

Green fee for a round of golf

Pro Shop Gift-Certificate These gift certificates are valid for the current season. They include a round of 18 holes and a power golf cart. Although subject to availability, there are no restrictions regarding days of the week or tee-off times.

Please note that reservations can only be made 3 days or fewer in advance, including tee-off day.

Green fees for one person
165$ +tax
Green fees for one person

Academy Gift-Certificate Our Pro Shop gift certificates can be used to purchase items from our exclusive line of premium clothing from leading manufacturers such as Lacoste, Puma, Nike, Greg Norman, etc., as well as golf clubs and equipment from top brands including Callaway, Taylor Made, Sun Mountain, Titleist, etc. In addition, our knowledgeable CPGA-certified Pros can provide you with tips and advice to help you make the right purchase.

These gift certificates are available in denominations of $50/$100, or in any amount you wish.
50$/100$
La Tempête Golf Academy

These gift certificates introduce you to our new world-class learning centre. Our premium Academy is the only golf school to provide the infrastructures and playing surfaces that have made the reputation of the La Tempête Golf Club. The Golf Academy features specialized lessons, CPGA-certified Pros, state-of-the-art technology and club fitting and repair services.

Choose from the following 4 options:

Three-day golf school (weekdays)
485$ +tax
Two-day or three-day golf school (weekends)
485$ +tax
Private lessons (1 hour)
95$ +tax
Personalized club fitting
95$ +tax
Photos souvenirs
Champion tour Québec 2014 &
Telus World Skin 2009
Photos souvenirs Telus World Skin 2009

Gifts-Certificates

A simple and original way to please your friends and loved ones...

More Details

MENU